Balance : Votre horoscope du jour gratuit 2025

amour

La Lune bien aspectée mettra en lumière certains désaccords avec votre conjoint. Ces désaccords ne menacent nullement la stabilité de votre couple, certes, mais ils entravent son harmonie. Acceptez de discuter calmement, en permettant à l'autre d'exprimer jusqu'au bout ses vues. Célibataire, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'amour ce jour, à condition de favoriser son apparition. Une des astuces serait de partir en voyage. Mais évitez les voyages organisés : vous serez très remarqué seul dans une rue étrangère.

argent

Evitez les dettes : vous pourriez avoir du mal à les rembourser au moment prévu, et cela vous mettrait dans une situation très pénible. Renoncez tout bonnement à la jouissance de certains produits ou gadgets, car les acheter à crédit vous vaudrait des soucis sans commune mesure avec les satisfactions qu'ils vous apporteront. Persuadez-vous que "les dettes réduisent l'homme libre en esclavage" (Syrus).

santé

Mercure vous conseillera de prendre grand soin de votre santé, car "qui a santé, il a tout ; qui n'a santé, il n'a rien" (proverbe français). Ne tombez pourtant pas dans l'hypocondrie. Ne prenez des médicaments qu'en cas de réelle nécessité, et sur avis médical.

travail

Avec une remarquable compétence professionnelle, vous préparerez le meilleur chemin pour rejoindre vos objectifs. Réglez définitivement les détails encombrants des affaires conclues.

famille

La vie au foyer sera sans histoire. Votre famille ne sera d'ailleurs pas votre préoccupation principale en ce moment ; vous aurez tellement à faire que vous trouverez à peine le temps de vous en occuper. Heureusement, tout se passera pour le mieux.

vie sociale

Vénus en aspect harmonique : voilà l'occasion rêvée de vous faire de nouveaux amis ou de retrouver vos copains préférés sur leur lieu de travail ou de vacances.

citation

L'homme influençable n'est qu'une glaise molle (Horace).

nombre de chance

340

clin d'oeil

Et si vous vous persuadiez pour une fois que l'argent ne fait pas le bonheur ?