Capricorne : Votre horoscope du jour gratuit 2025

amour

Si vous acceptez de prendre un peu de recul, vous vous apercevrez que vos actuels sujets de dispute avec votre conjoint ou partenaire sont assez futiles et ne concernent pas des questions de fond. Ainsi, il suffira d'un peu de bonne volonté de part et d'autre pour que ces accrochages cessent et que vos relations avec la personne qui partage votre vie s'améliorent. Célibataire, vous vivrez intensément l'instant présent et ne penserez qu'à multiplier les coups de coeur, sans vous soucier de votre avenir sentimental.

argent

L'influence de Mars en cet aspect sera à double tranchant. Vous pourrez faire fructifier vos ressources à vue d'oeil ; mais vous aurez tendance à prendre trop de risques à peine justifiés.

santé

Dopé par Mars en aspect hypertonique, ce n'est plus de l'énergie vitale, c'est de l'électricité branchée sur haute fréquence ! A cumuler, comme vous le faites habituellement, des journées de travail intense et des soirées qui se prolongent, votre résistance nerveuse risque d'en prendre un coup ! Il faudra vous calmer, vous détendre.

travail

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace : telle devra être votre devise en cette journée, où prédominera l'influence de Mars. Mais vous ne connaîtrez le succès dans le travail que si vous savez rester assez lucide pour ne pas confondre audace et témérité.

famille

Si vous avez des enfants, vous essaierez d'être plus indulgent à leur égard, un peu moins à cheval sur la discipline, et votre conjoint appréciera vos efforts. Et puis, il admirera aussi votre capacité à assumer pleinement les responsabilités familiales et à prendre des décisions difficiles.

vie sociale

La planète Mercure vous incitera à élargir vos horizons. Plus ouverts sur le monde environnant, nombreux sont les natifs qui se montreront plus généreux envers les autres et qui, en retour, bénéficieront eux-mêmes des faveurs d'autrui.

citation

La pauvreté et l'amour sont difficiles à cacher (proverbe danois).

nombre de chance

358

clin d'oeil

Osez sans fausse pudeur affirmer votre droit de jouir des plaisirs de la vie.