a

Verseau : Votre horoscope du jour gratuit 2024

amour

Votre vie conjugale, prise sous l'aile protectrice de Vénus, devrait se dérouler sous les meilleurs auspices, vous apportant tendresse, complicité et sensualité. Seuls quelques natifs du signe risquent de compliquer les choses sans raison, en se montrant trop exigeants avec leur conjoint ou partenaire. Célibataire, une personne très discrète croisera votre route ; si vous ne décelez pas sur-le-champ qu'elle est peut-être la perle rare que vous attendez depuis si longtemps, vous risquez d'avoir des regrets éternels !

argent

Nombreux sont les natifs qui bénéficieront d'une chance assez appréciable dans le domaine des placements et des spéculations financières aujourd'hui. Chance aux jeux accrue.

santé

Mars, c'est la volonté et, donc, les bonnes résolutions. De là, à renoncer à des habitudes qui nuisent à votre santé, comme fumer ou vous coucher trop tard, il n'y aura qu'un pas... que vous pourriez sans problème franchir maintenant si vous le voulez bien.

travail

Elan et enthousiasme dans votre travail. Hélas, vos serez confronté à l'hostilité de certains collègues jaloux, qui tenteront par tous les moyens de vous mettre des bâtons dans les roues. Restez sur vos gardes.

famille

Pluton en cet aspect exercera un certain impact sur votre vie familiale. Ceux d'entre vous qui ont dû dernièrement affronter certaines difficultés concernant leurs enfants vont encore avoir quelques décisions à prendre avant que la situation ne soit vraiment réglée.

vie sociale

Vous aurez l'impression qu'on épie vos faits et gestes et que chacun sait ce que vous vouliez cacher. Tâchez de tenir un profil très bas afin d'éviter de provoquer des scandales. Mais en revanche n'ayez aucun sentiment de culpabilité si ce que vous faites ne regarde que vous-même : vivez pour vous, non pour le bon plaisir des autres !

citation

Il est des idées qui entrent facilement dans la tête mais ressortent difficilement par la bouche (proverbe chinois).

nombre de chance

581

clin d'oeil

"Connais ton étoile, sonde ta Minerve" (Baltasar Gracian).